Témoignages

Témoignages des clients

Cette approche de la réflexologie plantaire prend en compte la globalité de notre corps, tant sur le plan curatif que préventif.
Elle vise, par des massages doux et points de pression, à localiser et soulager les tensions physiques et psychiques, ainsi qu'à dynamiser tout l organisme.
J ai adoré le protocole  que m a transmis Ariane, il invite à la douceur et au respect de l unicité de chacun. Merci pour ton accueil, ta générosité et ta belle énergie.

Nathalie

Formation en Réflexologie Plantaire

2020

Un grand merci à Jean-François Bertucci et Ariane Garreau-Bourel pour cette formation d'hypnose thérapeutique !!! Pour moi bien plus qu'un apprentissage, un accompagnement, une cohésion de groupe, des libérations .... Une porte qui s'ouvre sur un nouvel
accompagnement personnel  et professionnel.

Je suis fière et heureuse d'avoir fait partie de cette belle énergie et équipe.

Un immense MERCI.

Laure

Formation d'hypnose

2019

C’est un peu par hasard, par chance dirais-je maintenant, que je suis tombée sur la formation d’Ariane et Jeff. J’ai commencé par le stage d’hypnose et cela m’a tellement enthousiasmée que j’ai tout de suite enchaîné sur la P.N.L. et la L.C.C.


Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la facilité d’approche des techniques. Les protocoles sont simples et accessibles, et la mise en pratique immédiate. Cependant, l’apparente simplicité n’exclut pas la rigueur de l’enseignement ni sa technicité très pointue, fruits de plus de vingt ans d’expérience auprès de personnes en souffrance.


Grâce à la présence attentive de Jeff et d’Ariane, chaque membre de notre groupe a pu cheminer à son rythme et avec bienveillance tout au long de ce travail. La douceur et la finesse d’Ariane, l’exigence, l’acuité et la bonhomie de Jeff formant un cocon rassurant autour de nous.

Je peux témoigner que cette formation m’a transformée, il y a un avant et il y a un après. Elle m’a révélé ce qu’est la véritable conscience et donné une nouvelle perception de la vie.


La mise en lumière de nos émotions, de nos luttes, de nos protections pour ne pas souffrir, nous permet d’accéder à un travail en profondeur… et tout change.  Cela ouvre des perspectives infinies.

Alix

Formation d'hypnose

2019

A la première constellation, malgré avoir  compris que ma vie est une succession de descentes, d’atterrissages et de décollages je me suis demandé ce que je faisais là !!
Mon ‘MOI JE’ s’est senti mal à l’aise…
Et puis…. Ces expériences ont été une découverte merveilleuse de ce que nous sommes, ce que je suis. Une autre compréhension est arrivée. Celle que chaque cellule de mon corps physique contient la totalité de l’information ; la mienne, mais aussi celle de la conscience universelle.
Lâcher ce que nous croyons être pour capter cette information qui survit d’une vie à l’autre, et si bien conservée dans tous les tiroirs cachés de la mémoire. (Enfin, lâcher, c’est pas toujours évident !)
Accéder aux mémoires oubliées, a été comme défaire de multiples poupées gigognes. L’explosion est un peu douloureuse, mais elle équilibre ma notion du proche et du lointain. C’est comme une réunification entre la matière que j’habite et ma conscience.
Ces deux constellations ont pulvérisé des protections bien installées et bien nourries par mes fausses certitudes ! J’ai encore bien du travail à faire, mais je me sens bien, très gaie, et j’ai un regard nouveau sur ma vie et sur la vie en général.
J’ai été guidée dans cette démarche avec bienveillance et fermeté.
Alors, merci, et je continue l’aventure, évidement !

Jiline

Constellations de l'âme

2019